• English
  • Français
  • Italiano
  • Español

Testimonials

La communication animale est un outil génial ! Je dirais que c’est comme un lexique qui a renforcé l’harmonie qu’il y avait déjà avec mon chien. Et il s’agit d’un véritable échange, dans les deux sens…

Daniel
Speed, Bullmastiff

Je tiens à remercier Christelle pour ce qu’elle m’a apportée. Je suis très proche de ma chienne, elle compte beaucoup pour moi. Je sais qu’elle comprend tout ce qui se passe dans ma vie. J’avais besoin que Cannelle me dise ce qu’elle pensait de la décision que j’étais sur le point de prendre. Et sans que Christelle ne sache quoi que ce soit me concernant, elle a touché juste sur bon nombre de détails, et transmis le message de Cannelle (qui ne faisait que confirmer ce que je pensais déjà.

Nathalie
Cannelle, Coton de Tuléar

Une de mes amies m’a offert un bon pour une communication. Comme c’était un cadeau, je ne voulais pas le jeter… mais pour être honnête, je n’y croyais absolument pas ! Ce que Christelle m’a transmis m’a purement estomaqué ! Je ne sais pas comment elle fait, mais elle m’a décrit en détail des comportements de Calisto, dans des contextes précis. Elle m’a même décrit une balade faite peu de temps auparavant et donné le prénom d’un copain dont on a longuement parlé à ce moment-là ! Juste fou !

Olivier
Calisto, hongre frison

J’étais perdue. Un moment de ma vie où tout n’était qu’impasse. De ces moments où vous vous agrippez à n’importe quelle bouée pour tenter de garder la tête hors de l’eau. Je me suis dit « pourquoi pas ? » Pourquoi ne pas demander à ma jument ce qu’elle pense de tout ça ? Après tout, je n’étais plus en mesure de réfléchir. Plus rien à perdre ! Ce fut la meilleure décision que je pouvais prendre. Elle a rendu les choses plus claires. Outre une anecdote relative à un déplacement épique, j’ai reçu des messages qui sonnaient si juste que j’en étais sidérée. Un grand merci Christelle !

Carole
Ilana, jument Freiberger

Si l’on m’avait dit un jour que je recevrais un message clair de mon chien, je me serais mis à rire… Étonnant ! Particulièrement les détails sur notre vie ensemble… ! Et si l’on m’avait dit un jour que je pousserais le bouchon plus loin en demandant une communication avec mon précédent Jack Russell, décédé…

Yves
Cortex, Jack Russell

Je savais qu’un animal quel qu’il soit vous offre son amour de manière inconditionnelle (comme souvent les êtres humains ne savent pas le faire d’ailleurs). Mais cette expérience a démontré que cela allait bien au-delà de ce que l’on peut imaginer ! Ma chienne a compris bien avant moi à quel point je m’obstinais dans une relation sentimentale très toxique, et elle a tout fait pour m’ouvrir les yeux. Merci à Christelle d’être ce canal précieux !

Josy
Wips, croisée labrador-beauceron